Gnocchis tomate & mozzarella
- Temps Total 26min
- 10min
Préparation - 16min
Cuisson - 0min
Repos
Ingrédients
4 personnes
1 Sachet de 715g de Gnocchi à poêler lustucru
1 Boule de mozzarella
15 g De beurre
2 càs D'huile d'olive
1/2 Chorizo doux
1 càc D'origan
1 càc D'herbes de Provence
1 càc De basilic séché
10 cl De crème liquide
Set et poivre
1 càc De parmesan sur chaque assiette
2 Gousses d'ail
250 g De tomates cerises
Quelques feuilles de basilic frais, surgelé où séché pour la déco des assiettes
Préparation
Etape 1 /3
Éplucher et découper l'ail en petits morceaux. Mettre le Cookeo en mode dorage avec l'huile d'olive, le beurre et faire doré l'ail. Ajouter les gnocchis et les faire dorer 5 à 8 mn.
1 Sachet de 715g de Gnocchi à poêler lustucru 15g De beurre 2càs D'huile d'olive 2 Gousses d'ail
Etape 2 /3
Retirer la peau et couper le chorizo en rondelles, les tomates cerises en 4 et la mozzarella en cubes et réservé. Toujours en mode dorage ajouté les rondelles de chorizo et l'origan et bien mélanger pendant environ 5mn pour que les gnocchis s'imprègne bien de l'odeur du chorizo et ajouter les herbes de Provence et les tomates cerises toujours bien mélanger.
1 Boule de mozzarella 1/2 Chorizo doux 1càc D'origan 1càc D'herbes de Provence 250g De tomates cerises
Etape 3 /3
Toujours en mode dorage tous en remuant ajouter les cubes de mozzarella, le basilic, du sel, du poivre et la crème liquide, bien mélanger 2 à 3mn. Servir dans les assiettes en ajoutant du parmesan râpé du basilic frais, surgelé où séché pour la déco, bon appétit...!!
1 Boule de mozzarella 1càc De basilic séché 10cl De crème liquide Set et poivre 1càc De parmesan sur chaque assiette Quelques feuilles de basilic frais, surgelé où séché pour la déco des assiettes