Flamiche au maroille
- Temps Total 1h 40min
- 10min
Préparation - 30min
Cuisson - 1h
Repos
Appareils compatibles (26)
I-Companion Touch, Robot cuiseur, 17 fonctions, Connecté, Recettes sur l’écran, Capacité XL 10 personnes, Gris, Fabriqué en France Companion, Robot cuiseur, 14 fonctions, Capacité XL 10 personnes, Blanc, Fabriqué en France ROBOT CUISEUR COMPANION XL 1550 W I-COMPANION SILVER PREMIUM ET BLANC 1550 W Découvrir la gamme complète
Voir plus... - Découvrir la gamme complète -
Ingrédients
6 personnes
250 g Farine
20 cl Lait
20 g Beurre
10 g Levure boulangère
1 Œuf
1 pincée Sel
3 càs Crème fraîche
500 g Maroilles
Accessoires
Couteau pour pétrir/concasser
Préparation
Etape 1 /5
Dans la cuve muni du couteau concasseur/ petrisseur, mettre le lait et la levure et lancer le programme. Puis laisser fermenter la levure 5 minutes de plus.
Etape 2 /5
Ajouter ensuite le reste des ingrédients suivants et lancer le programme.
Etape 3 /5
Étaler la pâte telle que dans une tourtière beurrer et farine et laisser la pâte reposer 1h, elle va légèrement levée.
Etape 4 /5
Puis déposer la crème par dessus la pâte en laissant une bordure, et recouvrer de maroilles préalablement couper en tranches.
Etape 5 /5
Faire cuire à four chaud 30 min à 190°c.