Crème au beurre
- Temps Total 23min
- 15min
Préparation - 8min
Cuisson - 0min
Repos
Appareils compatibles (5)
I-Coach Touch, robot pâtissier connecté, coaching sur l’écran, 21 programmes ROBOT PÂTISSIER COACH I-Coach Touch, robot pâtissier connecté, coaching sur l’écran, 21 programmes, balance I-Coach Touch, robot pâtissier connecté, coaching sur l’écran, 21 programmes Coach, robot pâtissier, 8 programmes, coaching sur l'app gratuite, pinceau + maryse
Ingrédients
4 personnes
100 g Sucre en poudre
8 cl Eau
2 Œufs
250 g Beurre pommade
Accessoires
Fouet Flex
Préparation
Etape 1 /5
Dans une casserole, versez le sucre et l’eau. Faites cuire à feu doux jusqu’à 120 °C en utilisant un thermomètre de cuisson.
Etape 2 /5
Dans le bol du robot muni du fouet Flex, versez les œufs. Appuyez sur ‘Start’. Pendant que l’appareil est en marche, versez doucement le sucre cuit sur les œufs en le faisant couler sur la paroi interne de la cuve.
Etape 3 /5
Fouettez pendant 5 minutes jusqu’à refroidissement complet.
Etape 4 /5
Raclez à l’aide d’une spatule. Appuyez sur ‘Start’. Incorporez petit à petit le beurre pommade et continuez à bien fouetter afin d'obtenir une crème bien lisse et homogène.
Etape 5 /5
Réservez au frais ou utilisez immédiatement.