Torti aux poivrons avec ses boulettes de viandes au Curry
- Temps Total 40min
- 10min
Préparation - 30min
Cuisson - 0min
Repos
Appareils compatibles (34)
Cookeo Wifi 9-en-1 Blanc RECONDITIONNÉ Cookeo Touch Pro, Multicuiseur intelligent, Balance intégrée, Cuisson rapide Cookeo Infinity, 16 modes de cuisson, Sans pale de mélange, Blanc RECONDITIONNÉ Cookeo Touch Wifi Noir, Multicuiseur intelligent haute pression, 6L, Ecran Touch connecté Découvrir la gamme complète Voir plus... - Découvrir la gamme complète -
Ingrédients
4 personnes
300 g Pates au choix
300 g Poivrons
2 Gousses d'ail
2 Échalotes
500 g Boulettes de boeuf
400 g Brocolis
Sésame
Coriandre
Sel
Poivre
Huile d'olive
Eau
Préparation
Etape 1 /5
Commencer par émincé les gousses d'ail et les échalotes. Et les faire revenir dans le mode doré avec un peu d'huile d'olive du sel et du poivre.
Etape 2 /5
Dès que ça a bien doré rajouter les poivrons et les boulettes. Rajouter un peu d'huile pour pas que ça accroche.
Etape 3 /5
Dès que la viande a légèrement commencé de cuire, rajouter les pâtes crues et recouvrir d'eau. Et faites cuire sous pression pendant 15 minutes.
Etape 4 /5
Dans une casserole à côté faites bouillir de l'eau et dès que celle-ci est à ébullition faire cuire les brocolis 6 minutes. Pour ceux qui préfèrent la cuisson vapeur faites-les à la vapeur.
Etape 5 /5
Enfin une fois que tout est cuit il ne reste plus qu'à faire le dressage. Pour des assiettes copieuses moi je mets 100 g de pâtes cuites avec les poivrons, 100 g de viande et 100 g de brocolis. On rajoute la coriandre et les graines de sésame. Bon appétit à tous !






