Volaille à l’ananas et poivron rouge
- Temps Total 40min
- 10min
Préparation - 30min
Cuisson - 0min
Repos
Appareils compatibles (26)
I-Companion Touch, Robot cuiseur, 17 fonctions, Connecté, Recettes sur l’écran, Capacité XL 10 personnes, Eucalyptus, Fabriqué en France Companion, Robot cuiseur, 14 fonctions, Capacité XL 10 personnes, Blanc, Fabriqué en France ROBOT CUISEUR COMPANION XL 1550 W I-COMPANION + CUISEUR VAPEUR Découvrir la gamme complète Voir plus... - Découvrir la gamme complète -
Ingrédients
4 personnes
600 g Filets de volaille émincés
1 càs Fécule de maïs ou de pomme de terre
2 càs Huile végétale
1 càc Poudre de curry
250 g Ananas frais
100 g Oignon blanc
100 g Poivron rouge
3 g Ail
1 càs Vinaigre de vin rouge (optionnel)
15 cl Jus d’ananas
15 cl Bouillon de volaille sans gluten
Sel et poivre
Accessoires
Mélangeur
Préparation
Etape 1 /7
Épluchez l'oignon et l'ananas. Coupez le poivron, l'oignon et l'ananas en cubes. Réservez séparément.
Etape 2 /7
Assaisonnez la volaille avec le curry, le sel et le poivre. Réservez.
Etape 3 /7
Dans un récipient à part, mélangez la fécule avec le jus d’ananas.
Etape 4 /7
Dans le robot muni du mélangeur, mettez l’huile, l’oignon, l’ail épluché et écrasé, et le poivron. Verrouillez le couvercle et appuyez sur 'Start'.
Etape 5 /7
Ajoutez la volaille. Verrouillez le couvercle et appuyez sur 'Start'.
Etape 6 /7
Ajoutez le jus d'ananas, le bouillon et le vinaigre dans le bol. Verrouillez le couvercle avec le bouchon et appuyez sur 'Start'.
Etape 7 /7
Vérifiez l’assaisonnement et servez chaud.