Sandwich au poulet et à l'œuf
- Temps Total 30min
- 10minPréparation 
- 20minCuisson 
- 0minRepos 
Ingrédients
4 personnes
- Sel, poivre 
- 300 g Blanc de poulet 
- 1.5 l Eau 
- 4 Œufs 
- 2 càc Moutarde 
- 200 g Fromage blanc 
- 2 càc Poudre de curry 
- 8 tranche Pain de mie 
- 4 feuille Laitue 
Préparation
Etape 1 /7
Salez et poivrez le poulet, coupez-le en gros dés et réservez au frais.
Etape 2 /7
Placez la cuve vide dans l'appareil. Lancez la cuisson en mode Viande pendant 10 minutes. Gardez l'appareil en position semi-ouverte et ajoutez 1 L d'eau dans la cuve puis mettez les œufs à cuire encore dans leur coquille.
Etape 3 /7
Pendant ce temps, dans un bol, mélangez la moutarde, le fromage blanc, le curry et ajoutez du sel et du poivre selon votre goût. Réservez.
Etape 4 /7
Une fois la cuisson des œufs terminée, déposez-les dans un bol d'eau froide pour stopper la cuisson, puis écalez-les et réservez-les.
Etape 5 /7
Videz la cuve et remettez-la à sa place puis lancez la cuisson en mode Viande pendant 10 minutes. Ajoutez 0,5 L d'eau dans la cuve et déposez le poulet en gardant l'appareil en position semi-ouverte.
Etape 6 /7
À la fin de la cuisson, égouttez les morceaux de poulet et réservez-les.
Etape 7 /7
Émiettez le poulet cuit et hachez les œufs durs. Ajoutez-les dans un bol et mélangez bien. Étalez les 4 tranches de pain de mie, badigeonnez-les avec la préparation au fromage blanc et répartissez la garniture au poulet. Garnissez d’une feuille de salade et refermez le sandwich.
