Mousse de framboise
- Temps Total 4h 26min
- 15min
Préparation - 11min
Cuisson - 4h
Repos
Appareils compatibles (26)
I-Companion Touch, Robot cuiseur, 17 fonctions, Connecté, Recettes sur l’écran, Capacité XL 10 personnes, Gris, Fabriqué en France Companion, Robot cuiseur, 14 fonctions, Capacité XL 10 personnes, Blanc, Fabriqué en France ROBOT CUISEUR COMPANION XL 1550 W I-COMPANION SILVER PREMIUM ET BLANC 1550 W Découvrir la gamme complète
Voir plus... - Découvrir la gamme complète -
Ingrédients
6 personnes
300 g Framboises
30 cl Crème fleurette à 30 % mg
3 feuille Gélatine
25 g Sucre
Eau
Accessoires
Couteau hachoir « Ultrablade » Batteur
Préparation
Etape 1 /8
Faites tremper la gélatine dans un bol d’eau froide.
Etape 2 /8
Dans le bol du robot muni du couteau hachoir Ultrablade, mettez les framboises. Verrouillez le couvercle sans le bouchon et appuyez sur 'Start'.
Etape 3 /8
Ajoutez la gélatine égouttée. Verrouillez le couvercle sans le bouchon et appuyez sur 'Start'.
Etape 4 /8
Réservez le coulis de framboises dans un récipient.
Etape 5 /8
Lavez le robot à l’eau très froide et essuyez-le bien.
Etape 6 /8
Remplacez le couteau hachoir Ultrablade par le batteur. Ajoutez la crème fleurette. Verrouillez le couvercle sans le bouchon et appuyez sur 'Start'. Lorsque l'alerte sonne, ajoutez le sucre.
Etape 7 /8
Ajoutez le coulis de framboises refroidi et raclez les bords du robot. Verrouillez le couvercle avec le bouchon et appuyez sur 'Start'.
Etape 8 /8
Versez dans des verres et laissez prendre au réfrigérateur pendant 4 heures.