Mijoté de lapin à la citronnelle
- Temps Total 1h 6min
- 10min
Préparation - 56min
Cuisson - 0min
Repos
Appareils compatibles (26)
RECONDITIONNÉ I-Companion Touch, Robot cuiseur, 17 modes de fonctionnement, Connecté, jusqu'à 10 personnes, 1550W, Gris Companion, Robot cuiseur, 14 fonctions, Capacité XL 10 personnes, Blanc, Fabriqué en France ROBOT CUISEUR CUSINE COMPANION I-COMPANION + CUISEUR VAPEUR Découvrir la gamme complète Voir plus... - Découvrir la gamme complète -
Ingrédients
4 personnes
1000 kg Râble de lapin
220 g Oignons
2 bâton Citronnelle
4 cl Huile d'olive
10 cl Jus de citron
1 cl Fond de veau
40 cl Eau
1 càs Maizena
Sel
Accessoires
Couteau hachoir « Ultrablade » Mélangeur
Préparation
Etape 1 /5
Pelez les oignons et coupez la citronnelle en rondelles bien fines.
Etape 2 /5
Versez-les dans le bol du robot muni du couteau hachoir Ultrablade. Verrouillez le couvercle avec le bouchon et appuyez sur 'Start'.
Etape 3 /5
Remplacez le couteau par le Mélangeur. Versez l’huile d’olive. Verrouillez le couvercle avec le bouchon et appuyez sur 'Start'.
Etape 4 /5
Ajoutez le lapin, le jus de citron, le fond de veau, l'eau et la Maïzena, et salez. Verrouillez le couvercle avec le bouchon et appuyez sur 'Start'.
Etape 5 /5
Servez avec du riz.