Tartare de thon, marinade roquette et tomates confites
- Temps Total 46min
- 15min
Préparation - 1min
Cuisson - 30min
Repos
Appareils compatibles (25)
I-Companion Touch, Robot cuiseur, 17 fonctions, Connecté, Recettes sur l’écran, Capacité XL 10 personnes, Gris, Fabriqué en France Companion, Robot cuiseur, 14 fonctions, Capacité XL 10 personnes, Blanc, Fabriqué en France ROBOT CUISEUR COMPANION XL 1550 W I-COMPANION SILVER PREMIUM ET BLANC 1550 W Découvrir la gamme complète
Voir plus... - Découvrir la gamme complète -
Ingrédients
4 personnes
400 g Thon rouge
50 g Roquette
100 g Tomates confites
3 cl Huile de noisette
1 filet Huile d’olive
2 cl Jus de citron
5 g Wasabi
15 g Sésame
Sel, poivre
Accessoires
Mini bol de cuisson
Préparation
Etape 1 /7
A l’aide d’un couteau bien aiguisé, coupez le thon en petits dés. Mettez-le dans un plat creux et réservez au frais.
Etape 2 /7
Insérez le mini bol dans le grand bol du robot. Mettez les tomates confites et la roquette dans le mini bol. Verrouillez le couvercle et appuyez sur 'Start'.
Etape 3 /7
Ajoutez le wasabi, l’huile de noisette, le jus de citron, le sel et le poivre. Verrouillez le couvercle et appuyez sur 'Start'.
Etape 4 /7
Versez la marinade sur le thon et mélangez délicatement.
Etape 5 /7
Réservez au réfrigérateur pendant 30 minutes minimum.
Etape 6 /7
Répartissez le thon dans des petits bols, et versez un filet d’huile d’olive.
Etape 7 /7
Parsemez de graines de sésame et servez.