Soupe comme un minestrone
- Temps Total 45min
- 10min
Préparation - 35min
Cuisson - 0min
Repos
Appareils compatibles (6)
Soup&plus, Blender chauffant, 4 programmes automatiques, Panier vapeur, 1100W, Gris Soup&plus, Blender chauffant, 3 programmes automatiques, 1100W, Rouge BLENDER SOUP&PLUS Blanc 1100 W Perfectmix cook, Blender haute performance chauffant, 10 programmes automatiques, 1400W, gris métal, RECONDITIONNÉ Découvrir la gamme complète
Voir plus... - Découvrir la gamme complète -
Ingrédients
2 personnes
50 g de pommes de terre
25 g d'oignon
100 g de carottes
100 g de courgettes
50 g de fenouil
30 g de lard fumé
300 ml de bouillon de volaille
190 g de tomates pelées en boîte
1 gousse d’ail
1 càc de thym frais
Sel
Préparation
Etape 1 /5
Éplucher l’oignon et couper-le en quatre. Peler les carottes et les pommes de terres puis couper-les en morceaux. Laver les courgettes et le fenouil puis couper-les en morceaux. Couper le lard fumé en petites lanières.
Etape 2 /5
Placer les pommes de terre, les carottes, le fenouil, l’oignon, les courgettes, les tomates, l’ail, le thym, le lard fumé et le bouillon dans le bol du blender.
Etape 3 /5
Saler légèrement.
Etape 4 /5
Sélectionner le programme indiqué pendant 35 minutes et lancer le programme.
Etape 5 /5
Servir chaud.