Rougail saucisses
- Temps Total 36min
- 10min
Préparation - 26min
Cuisson - 0min
Repos
Appareils compatibles (26)
I-Companion Touch, Robot cuiseur, 17 modes de fonctionnement, Connecté, jusqu'à 10 personnes, 1550W, Gris, RECONDITIONNÉ Companion, Robot cuiseur, 14 fonctions, Capacité XL 10 personnes, Blanc, Fabriqué en France ROBOT CUISEUR COMPANION XL 1550 W I-COMPANION SILVER PREMIUM ET BLANC 1550 W Découvrir la gamme complète
Voir plus... - Découvrir la gamme complète -
Ingrédients
4 personnes
4 Saucisses de 150 g
110 g Oignon
20 g Gingembre
6 g Ail
5 cl Huile
400 g Pulpe de tomates
20 cl Bouillon de volaille
1 Piments séchés
Sel, poivre
Accessoires
Mélangeur Couteau hachoir « Ultrablade »
Préparation
Etape 1 /4
Dans le bol du robot muni du couteau hachoir Ultrablade, ajoutez l'oignon, le gingembre et l'ail épluchés et coupés en morceaux de 2 cm. Verrouillez le couvercle avec le bouchon et appuyez sur 'Start'.
Etape 2 /4
Remplacez le couteau hachoir par le mélangeur et ajoutez l’huile. Verrouillez le couvercle avec le bouchon et appuyez sur 'Start'.
Etape 3 /4
Ajoutez les saucisses coupées en six, la pulpe de tomates, le bouillon de volaille, les piments, salez et poivrez. Verrouillez le couvercle avec le bouchon et appuyez sur 'Start'.
Etape 4 /4
Servez immédiatement accompagné d'un riz blanc.