Poulet, tomates et champignons
- Temps Total 1h
- 5min
Préparation - 55min
Cuisson - 0min
Repos
Appareils compatibles (26)
I-Companion Touch, Robot cuiseur, 17 fonctions, Connecté, Recettes sur l’écran, Capacité XL 10 personnes, Gris, Fabriqué en France Companion, Robot cuiseur, 14 fonctions, Capacité XL 10 personnes, Blanc, Fabriqué en France ROBOT CUISEUR COMPANION XL 1550 W I-COMPANION + CUISEUR VAPEUR Découvrir la gamme complète
Voir plus... - Découvrir la gamme complète -
Ingrédients
4 personnes
750 g Hauts de cuisses de poulet
50 g Échalotes
250 g Champignons de paris
5 cl Huile d’olive
15 cl Vin blanc
200 g Tomates pelées (en boîte)
1 branche Thym
1 feuille Laurier
15 cl Bouillon de poule
1 càc Maïzena®
Sel
Accessoires
Couteau hachoir « Ultrablade » Mélangeur
Préparation
Etape 1 /6
Dans le robot muni du couteau hachoir Ultrablade, mettez les échalotes épluchées. Verrouillez le couvercle avec le bouchon et appuyez sur 'Start'.
Etape 2 /6
Remplacez le couteau hachoir par le mélangeur. Ajoutez l’huile d’olive et le vin blanc. Verrouillez le couvercle avec le bouchon et appuyez sur 'Start'.
Etape 3 /6
Dans un récipient, diluez la Maïzena® dans le bouillon.
Etape 4 /6
Ajoutez le mélange Maïzena®/bouillon, le poulet, les tomates pelées, le thym, le laurier et salez. Verrouillez le couvercle avec le bouchon et appuyez sur 'Start'.
Etape 5 /6
Ajoutez les champignons coupés en quatre. Verrouillez le couvercle avec le bouchon et appuyez sur 'Start'.
Etape 6 /6
Servez immédiatement.