Paupiette de veau à ma façon
- Temps Total 1h 2min
- 12min
Préparation - 50min
Cuisson - 0min
Repos
Ingrédients
6 personnes
6 Paupiettes
150 ml Vin blanc
60 ml Eau
2 càc Fond de veau
150 g Carottes en rondelles ( surgelée )
150 g Champignons émincés ( surgelés )
4 Pomme de terre
3 feuille Laurier
2 branche Thym
5 càs Olives vertes dénauyotées ( facultatif )
2 càs Moutarde
1 Oignon rouge
Huile
Préparation
Etape 1 /8
Émincez l'oignon, préparez tous vos ingrédients.
Etape 2 /8
Mettre votre cookéo en mode Dorer, et y mettre de suite l'oignon rouge émincé avec 1 cuillère à soupe d'huile. Le faire revenir jusqu'à la fin du mode préchauffage.
1 Oignon rouge Huile
Etape 3 /8
Une fois l'oignon revenu, intégrer les paupiettes et les faire dorer sur chaques faces.
6 Paupiettes
Etape 4 /8
Quand les paupiettes sont dorer, ajouter les pommes de terre coupées en gros cubes, les carottes et les champignons. Remuez délicatement pour pas écraser la viande.
150g Carottes en rondelles ( surgelée ) 150g Champignons émincés ( surgelés ) 4 Pomme de terre
Etape 5 /8
Ajouter le vin blanc, l'eau et le fond de veau ( dilué avec le vin et l'eau ) Y ajouter le thym et le laurier. Et les olives si vous en mettez. Remuer délicatement pendant 2min.
150ml Vin blanc 60ml Eau 2càc Fond de veau 3feuille Laurier 2branche Thym 5càs Olives vertes dénauyotées ( facultatif )
Etape 6 /8
Arrêtez le mode dorer et passer en mode sous pression pendant 30min
Etape 7 /8
Arretez le mode sous pression, mettre la moutarde et passer en mode mijoter pendant 7min, en remuant de temps en temps.
2càs Moutarde
Etape 8 /8
Voilà c'est prêt ! Bonne dégustation !