Curry d’agneau
- Temps Total 1h
- 10min
Préparation - 50min
Cuisson - 0min
Repos
Appareils compatibles (26)
I-Companion Touch Pro, Robot cuiseur, 18 fonctions, Connecté, Pesage intégré, Recettes sur l’Ecran, Capacité XL 10 personnes, Noir, Fabriqué en France + découpe légumes ROBOT CUISEUR COMPANION XL 1550 W I-COMPANION SILVER PREMIUM ET BLANC 1550 W Companion Pro, Robot Cuiseur, 15 fonctions, Pesage intégré, Capacité XL 10 personnes, Gris, Fabriqué en France Découvrir la gamme complète
Voir plus... - Découvrir la gamme complète -
Ingrédients
6 personnes
800 g Agneau (épaule désossée)
100 g Oignon
6 g Ail
6 cl Huile d’olive
3 càc Curry
25 cl Lait de coco
200 g Pulpe de tomates
30 cl Bouillon de volaille
Sel
Accessoires
Couteau hachoir « Ultrablade » Mélangeur
Préparation
Etape 1 /4
Dans le robot muni du couteau hachoir Ultrablade, ajoutez l'ail et l'oignon épluchés. Verrouillez le couvercle avec le bouchon et appuyez sur 'Start'.
Etape 2 /4
Remplacez le couteau hachoir Ultrablade par le mélangeur. Ajoutez l’huile et le curry. Verrouillez le couvercle avec le bouchon et appuyez sur 'Start'.
Etape 3 /4
Ajoutez l’agneau coupé en gros cubes, le lait de coco, la pulpe de tomates, le bouillon et salez. Verrouillez le couvercle avec le bouchon et appuyez sur 'Start'.
Etape 4 /4
Servez immédiatement.