MASTERCHEF GOURMET BLANCHE 1100 W

MASTERCHEF GOURMET BLANCHE 1100 W
Des pâtisseries parfaites et bien plus, sans effort !

La pâtisserie du quotidien, sans effort ! Le robot pâtissier Masterchef Gourmet vous aide au quotidien pour préparer des pâtisseries maison en toute facilité et régaler votre famille. Grâce à son kit de pâtisserie composé du fouet Flex breveté exclusif, d'un batteur et d'un pétrin en fonte, vous êtes sûr(e) de réussir à tous les coups ! Avec son moteur de 1 100 W et son bol de 4,6 l, vous pouvez préparer jusqu'à 1,8 kg de pâte à gâteau, 10 blancs en neige et 800 g de pâte épaisse. Partez à la conquête de la pâtisserie grâce aux accessoires fournis en option.

Référence : QA510110

EUR 149.99 149,99 €1

1. Prix conseillé, ni minimum, ni obligatoire. Eco-participation incluse.

ROBOT PÂTISSIER MASTERCHEF GOURMET : la pâtisserie du quotidien, sans effort !

Posséder un robot pâtissier n’est désormais plus un luxe. Masterchef Gourmet vous aide à préparer des pâtissiers sucrées et salées au quotidien : cookies, pâtes à tartes, cupcakes, pâtes à pain, pizzas... Grâce à son fouet Flex breveté et son batteur et pétrin en fonte, Masterchef Gourmet malaxe, bat, pétrit et émulsionne comme un pro. Régalez votre famille et vos amis en un rien de temps grâce à ce robot pâtissier facile à utiliser et ses éléments fournis en option pour plus de polyvalence. Cuisiner à la maison n’a jamais été aussi facile ! 

Nos emballages peuvent faire l’objet d’une consigne de tri, plus d’informations sur quefairedemesdechets.fr

Caractéristiques techniques / Comparaison

Puissance 1100  W
Fonction pulse    
Mouvement planétaire    
Pâte à pain 800  g
Pâte à gâteau 1.8  kg
Capacité totale du bol 4.6  L
Matériau du bol Acier inoxydable  
Batteur Oui  
Pétrin Oui  
Fouet Fouet Flex  
Range cordon    
Coloris Blanc  
Prix 149,99 €

Documentation

Questions fréquentes

Leur fonctionnement est différent. Dans un robot culinaire, les outils utilisés pour le mélange sont suspendus à un bras qui pénètre dans les aliments, alors que les outils de mélange d'un robot ménager sont placés en dessous des aliments. Un robot culinaire sert à la base à mélanger toutes sortes de pâtes salées et sucrées. Un robot ménager peut effectuer ces tâches, mais sera moins efficace qu'un robot culinaire. Si vous voulez surtout préparer des gâteaux, il vous faut évaluer la fréquence de cette tâche. Si vous pensez que cette tâche est prédominante, optez pour un robot culinaire. Il est utile de prendre note du fait qu'un robot ménager est beaucoup plus petit qu'un robot culinaire.