EASY MAX 5 vitesses

EASY MAX 5 vitesses
Bat et fouette en un tour de main !

 

Battez des blancs en neige, réalisez de savoureuses crèmes fouettées ou mélangez vos pâtes à gateaux avec le batteur Easymax de Moulinex.

 

Ergonomique et ultra pratique, son bouton de commande unique permet de choisir la vitesse ou d'éjecter les fouets. Grâce à ses 200 watts de puissance, ses 5 vitesses et ses 2 jeux de fouets (1 en plastique et 1 en acier inoxydable), blancs en neige ou crèmes fouettées sont préparés facilement et rapidement. Compact, votre batteur Easymax sera toujours à portée de main pour vous aider à réaliser de délicieuses pâtisseries et trouvera aisément sa place dans votre cuisine.

 

 

Référence : HM2501B1

EUR 22.99 22,99 €1

1. Prix conseillé, ni minimum, ni obligatoire. Eco-participation incluse.

 

Bat et fouette en un tour de main !

 

Battez des blancs en neige, réalisez de savoureuses crèmes fouettées ou mélangez vos pâtes à gateaux avec le batteur Easymax de Moulinex. Ergonomique et ultra pratique, son bouton de commande unique permet de choisir la vitesse ou d'éjecter les fouets. Grâce à ses 200 watts de puissance, ses 5 vitesses et ses 2 jeux de fouets (1 en plastique et 1 en acier inoxydable), blancs en neige ou crèmes fouettées sont préparés facilement et rapidement. Compact, votre batteur Easymax sera toujours à portée de main pour vous aider à réaliser de délicieuses pâtisseries et trouvera aisément sa place dans votre cuisine.  

Nos emballages peuvent faire l’objet d’une consigne de tri, plus d’informations sur quefairedemesdechets.fr

Caractéristiques techniques / Comparaison

Vitesses 5  
Bouton d'éjection    
Fouets en métal    
Fouets en plastique    
Compatible lave-vaisselle    
Prix 22,99 €

Documentation

Questions fréquentes

Non, les accessoires en verre du robot ne peuvent pas être utilisés comme récipients pour congeler, cuisiner ou stériliser des aliments.
Non, ne dépassez pas les quantités maximum ni les durées d’opération indiquées dans le tableau des recettes.
Débranchez toujours la prise de courant avant de nettoyer le bloc moteur. Vous pouvez essuyer le bloc moteur avec une éponge légèrement humide. Ne plongez jamais le bloc moteur dans l’eau et ne versez jamais d’eau dessus.