Soupe de courgettes chèvre lardons
- Temps Total 35min
- 5min
Préparation - 30min
Cuisson - 0min
Repos
Appareils compatibles (26)
I-Companion Touch, Robot cuiseur, 17 fonctions, Connecté, Recettes sur l’écran, Capacité XL 10 personnes, Blanc, Fabriqué en France Companion, Robot cuiseur, 14 fonctions, Capacité XL 10 personnes, Blanc, Fabriqué en France ROBOT CUISEUR CUSINE COMPANION I-COMPANION SILVER PREMIUM ET BLANC 1550 W Découvrir la gamme complète Voir plus... - Découvrir la gamme complète -
Ingrédients
4 personnes
800 g Courgettes
200 g Lardons fumés HERTA
3 g Ail
110 g Oignon
30 g Fécule de maïs
100 g Fromage de chèvre frais
1 cube Bouillon de volaille Maggi
20 brin Ciboulette
10 cl Eau
Accessoires
Couteau hachoir « Ultrablade » Mélangeur
Préparation
Etape 1 /7
Dans le bol du robot muni du mélangeur, ajoutez les lardons. Verrouillez le couvercle avec le bouchon et appuyez sur 'Start'.
Etape 2 /7
Réservez-les.
Etape 3 /7
Dans le robot muni du couteau hachoir Ultrablade, versez l’oignon et l’ail épluchés et coupés en gros morceaux. Verrouillez le couvercle avec le bouchon et appuyez sur 'Start'.
Etape 4 /7
Ajoutez les courgettes coupées en morceaux, la fécule de maïs, l’eau, le bouillon de volaille. Verrouillez le couvercle sans le bouchon et appuyez sur 'Start'.
Etape 5 /7
Verrouillez le couvercle avec le bouchon et appuyez sur 'Start'.
Etape 6 /7
Ajoutez les lardons et le fromage de chèvre. Verrouillez le couvercle avec le bouchon et appuyez sur 'Start'.
Etape 7 /7
Ajoutez la ciboulette ciselée et servez aussitôt.