Soupe détox aux légumes
- Temps Total 48min
- 15min
Préparation - 33min
Cuisson - 0min
Repos
Appareils compatibles (19)
I-Companion Touch Pro, Robot cuiseur, 18 fonctions, Connecté, Pesage intégré, Recettes sur l’Ecran, Capacité XL 10 personnes, Noir, Fabriqué en France + découpe légumes I-Companion, Robot cuiseur, 14 fonctions, Connecté, Capacité XL 10 personnes, Blanc, Fabriqué en France I-Companion Touch, Robot cuiseur, 17 fonctions, Connecté, Recettes sur l’écran, Capacité XL 10 personnes, Rouge, Fabriqué en France I-COMPANION SILVER PREMIUM ET BLANC 1550 W Découvrir la gamme complète Voir plus... - Découvrir la gamme complète -
Ingrédients
4 personnes
1 Oignon
1 Gousse d’ail
400 g De chou-fleur
100 g De poireau
1 Poivron rouge
1 Carotte
1 pincée De curcuma en poudre
1 Cube de bouillon de légumes
500 ml D’eau
Sel
Poivre
Accessoires
Couteau hachoir « Ultrablade »
Préparation
Etape 1 /4
Dans le bol muni du couteau ultrablade, mettez l’oignon épluché et coupé en quatre, l’ail pelé et démarrez en vitesse 11 pour 15secondes.
Etape 2 /4
Ajoutez le chou-fleur coupé en morceaux, le poireau coupé en tronçons, le poivron épiné, la carotte épluchée et coupée en rondelles, le curcuma, le bouillon de légumes émietté et les 500ml d’eau .
Etape 3 /4
Selon les goûts, ajoutez un peu de sel et de poivre et ensuite remixez 2min en vitesse 11 pour éviter d’éventuels morceaux.
Etape 4 /4
BONNE DÉGUSTATION