Muffins au miel et au pollen
- Temps Total 55min
- 10min
Préparation - 15min
Cuisson - 30min
Repos
Appareils compatibles (25)
I-Companion Touch, Robot cuiseur, 17 fonctions, Connecté, Recettes sur l’écran, Capacité XL 10 personnes, Gris, Fabriqué en France Companion, Robot cuiseur, 14 fonctions, Capacité XL 10 personnes, Blanc, Fabriqué en France ROBOT CUISEUR COMPANION XL 1550 W I-COMPANION SILVER PREMIUM ET BLANC 1550 W Découvrir la gamme complète Voir plus... - Découvrir la gamme complète -
Ingrédients
6 personnes
180 g Beurre mou
3 Œuf
80 g Sucre
2 càs Miel
3 g Sel
180 g Farine
3 g Levure chimique
10 g Pollen de fleurs
Accessoires
Couteau pour pétrir/concasser
Préparation
Etape 1 /6
Dans le bol du robot muni du couteau pour pétrir/concasser, versez le beurre et les œufs. Verrouillez le couvercle avec le bouchon et appuyez sur "Start".
Etape 2 /6
Ajoutez le miel, le sucre et le sel. Verrouillez le couvercle avec le bouchon et appuyez sur "Start".
Etape 3 /6
Ajoutez la farine, la levure et le pollen par le bouchon. Verrouillez le couvercle avec le bouchon et appuyez sur "Start".
Etape 4 /6
Beurrez un moule à muffin et versez la pâte aux 3/4.
Etape 5 /6
Laissez reposer au frais 30 min.
Etape 6 /6
Préchauffez le four à 200°C. Enfournez pour 7 minutes puis baissez la température à 180°C et prolongez la cuisson de 5 min.