Découvrons votre Companion ensemble

Bienvenue à votre nouveau Companion. Nous avons rassemblé toutes les informations les plus importantes en un seul endroit, afin que vous puissiez commencer à utiliser votre nouvel appareil tous les jours - en toute confiance et simplicité. Êtes-vous prêt à faire passer votre cuisine à la vitesse supérieure ?

undefined

C'est parti, réglons votre nouveau i-Companion Touch Xl !

Etape 1 : Le déballage

  1. Déballez votre Companion, le livret de bienvenue, le livre de recettes et les accessoires.
  2. Placez le bol sur votre appareil
  3. Alignez les deux flèches pour verrouiller le couvercle.
  4. Branchez-le
  5. Placez l'accessoire sélectionné dans le bol
  6. Allumez votre Companion

Etape 2 : Nettoyez votre nouveau Companion

  1. Sélectionnez "Programmes" puis "Nettoyage".
  2. Remplissez le bol de liquide vaisselle et appuyez sur "Démarrage".
  3. Videz l'eau.
  4. Une fois refroidi, rincez toutes les pièces, y compris le joint amovible du bol.
  5. Pour une aide supplémentaire, voir le tutoriel vidéo sur la séparation des pièces

Étape 3 : Connectez votre Companion à votre réseau Wi-Fi

  1. Allumez votre Companion
  2. Appuyez deux fois sur OK
  3. Sélectionnez votre réseau Wi-Fi personnel, entrez le mot de passe et appuyez sur OK.
  4. Sélectionnez votre fuseau horaire et appuyez sur OK.

Etape 4 : Créez un compte Moulinex et le connecter

  1. Téléchargez l'application Companion
  2. Créez un compte
  3. Connectez l'application à votre appareil
  4. Remplissez les informations demandées
  5. Entrez le code partagé dans l'application pour vous connecter à votre Companion.
  6. C'est parti !

Un accès facile aux services autour de votre Companion Touch

  • ✓ Enregistrez votre date d'achat
  • ✓ Consultez la durée de garantie de votre produit
  • ✓ Accédez rapidement à toutes les questions et réponses liées à votre appareil
  • ✓ Trouvez des accessoires d'origine
  • ✓ Et plus encore…

undefined

Un guide rapide du i-Companion Touch XL

Voici le robot cuiseur i-Companion Touch XL, pour une cuisson facile au quotidien. Avec l'accès à des recettes numériques ajoutées chaque mois, il n'a jamais été aussi facile de créer des repas sains pour tous les goûts. L'écran tactile intuitif apporte de la simplicité à la cuisine, et vous garantit des résultats parfaits grâce au guide par étape.

undefined

Apprenez les bases

    Allez plus loin

      Découvrez d'autres vidéos sur YouTube

      Des possibilités illimitées, des recettes variées à chaque fois

      Avec des centaines de recettes disponibles sur un seul écran, Companion fait de vous un cuisinier encore plus aguérri.

      undefined

      Enrichissez votre expérience avec les accessoires Companion Touch

      Découvrez les accessoires Companion Touch pour réaliser facilement vos entrées, plats et desserts

      Comment entretenir le Companion Touch

      Découvrez nos conseils de maintenance dédiés au Companion Touch et découvrez nos astuces pour étendre sa durée de vie. En prenant soin de votre Companion Touch, vous pourrez en profiter plus longtemps.

      undefined

        Truc et astuces

        Vous pouvez utiliser du papier cuisson qui recouvre le fond et les parois interne du panier, afin de réaliser des recettes de type omelettes, frittata, poissons, viandes blanches… avec le programme vapeur.

        Assistance et dépannage

        Vous avez un souci avec votre Companion Touch ? Il existe des solutions à vos questions. Vous pouvez trouver des réponses parmi nos FAQ en ligne, ainsi que dans les modes d'emploi et guide d'utilisation. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients si vous ne trouvez pas la réponse à votre question.

        Comment connecter mon appareil au WiFi ?

        Depuis l'écran d'accueil, faites défiler les tuiles et appuyez sur « Paramètres », choisissez ensuite « Paramètres WiFi » et « Activer le WiFi ».
        Sélectionnez votre réseau WiFi (le nom de votre box) et saisissez votre mot de passe (le code écrit sur l'étiquette de la box).

        Mon robot ne s'allume plus.

        1. 1. Vérifiez que l'appareil n'est pas en veille en appuyant sur le bouton rond central (sous l'écran tactile).
        2. Assurez-vous que le câble d'alimentation est bien branché sur le secteur.
        3. Si le produit est bien alimenté, débranchez la prise pendant 15 à 20 sec puis rebranchez le.

        Si le problème persiste, emmenez votre appareil chez un réparateur agréé.

        undefined

        Comment connecter la balance à mon robot ?

        1. Appuyez sur la touche « Balance » qui se situe juste au-dessous de l'écran tactile de votre robot.
        2. Allumez votre balance, et appuyez sur « OK » et celle-ci recherche automatiquement un appareil auquel se connecter. Les appareils ont besoin de quelques secondes pour se détecter et s'appairer.
        3. Une fois que l'affichage sur votre balance devient bleu, elle est connectée à votre appareil. Le logo Bluetooth doit apparaître à côté du logo WiFi.
        undefined

        Prolongez le plaisir avec votre Companion Touch

        Moulinex s'engage à vos côtés. Les forfaits de réparation, quelle que soit la panne, seront disponibles au-delà de votre garantie de 2 ans, à un prix raisonnable et fixe. En plus d'un processus simple et rapide, profitez d'une extension de garantie de 6 mois sur l'ensemble du produit.

        undefined

        Réparabilité & garantie

        Moulinex s’engage pour que le produit soit réparable pendant 10 ans et dans toute l’Europe. Parce que la protection de l’environnement et la lutte contre le gaspillage sont nos préoccupations majeures. Votre produit est réparable par Moulinex, pendant et après la période de garantie. Les garanties Moulinex s’appliquent aux utilisation ménagères, en aucun cas aux utilisations professionnelles.

        Votre produit est-il éligible à la réparabilité 10 ans ?

        Nous contacter

        Notre service clients est disponible pour toutes les questions relatives à votre produit ou un service de la marque Moulinex. Vous pouvez nous joindre par téléphone pendant les heures d'ouvertures ou directement sur le tchat s'affichant en bas à droite de votre écran. A tout moment, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe en utilisant le formulaire, nous traiterons votre requête le plus rapidement possible.