PIED MIXEUR PREP'LINE METAL

PIED MIXEUR PREP'LINE METAL
Un mixeur performant et complet pour réaliser et réussir toutes les préparations.
Qualitatif, doté d’un pied métal et de multiples accessoires, ce mixeur vous assistera comme un chef dans votre cuisine.

Référence : DD726010

EUR 59.99 59,99 €1

1. Prix conseillé, ni minimum, ni obligatoire. Eco-participation incluse.

Le pied mixeur ultra complet !

Un mixeur performant et complet pour réaliser et réussir toutes les préparations. Qualitatif, doté d’un pied métal et de multiples accessoires, ce mixeur vous assistera comme un chef dans votre cuisine.

  • Un robot performant, doté d'une puissance de 700W pour réussir toutes vos préparations.
  • Une grande polyvalence : Avec son pied métal et ses nombreux accessoires il sera votre meilleur assistant en cuisine.

Nos emballages peuvent faire l’objet d’une consigne de tri, plus d’informations sur quefairedemesdechets.fr

Documentation

Questions fréquentes

Non, les accessoires en verre du robot ne peuvent pas être utilisés comme récipients pour congeler, cuisiner ou stériliser des aliments.
Non, ne dépassez pas les quantités maximum ni les durées d’opération indiquées dans le tableau des recettes.
Pour éviter les éclaboussures, plongez le pied mixeur à mi-hauteur de la préparation puis appuyer sur le bouton de mise en marche. En fin de préparation toujours stopper l'appareil avant de ressortir le pied mixer de la préparation.
N'utilisez pas votre pied mixeur, dans une casserole sur le feu, pour hacher des fruits secs (amandes noisettes…), de la viande crue*, ou des cubes de glace* et ne le faites pas fonctionner à vide.
* pour les modèles avec accessoires clic and mix, ces utilisations sont possibles (se reporter au mode d'emploi de votre pied mixeur).
La première vitesse est très utile lorsque vous commencez à mixer, puisqu'il s'agit d'une vitesse lente qui permet d'éviter les éclaboussures. Augmentez progressivement votre vitesse en fonction de la préparation.
Débranchez toujours la prise de courant avant de nettoyer le bloc moteur. Vous pouvez essuyer le bloc moteur avec une éponge légèrement humide. Ne plongez jamais le bloc moteur dans l’eau et ne versez jamais d’eau dessus.
Non, débranchez toujours l'appareil avant toute intervention.
Toutes les pièces et accessoires de votre pied mixeur passent au lave vaisselle à l'exception du bloc moteur et des réducteurs, vous pouvez les nettoyer avec une éponge légèrement humide.