Buddha bowl au quinoa
- Temps Total 42min
- 30min
Préparation - 12min
Cuisson - 0min
Repos
Appareils compatibles (23)
I-Companion Touch, Robot cuiseur, 17 fonctions, Connecté, Recettes sur l’écran, Capacité XL 10 personnes, Blanc, Fabriqué en France Companion, Robot cuiseur, 14 fonctions, Capacité XL 10 personnes, Blanc, Fabriqué en France I-COMPANION SILVER PREMIUM ET BLANC 1550 W Companion Pro, Robot Cuiseur, 15 fonctions, Pesage intégré, Capacité XL 10 personnes, Gris, Fabriqué en France Découvrir la gamme complète
Voir plus... - Découvrir la gamme complète -
Ingrédients
6 personnes
330 g Quinoa
75 g Oignon rouge
2 cl Huile
125 g Citron
43 cl Eau chaude
450 g Avocat
360 g Tomates cerises
375 g Carottes
600 g Pois chiches en conserve
1.5 pincée Curcuma
1.5 filet Huile d'olive
Sel
20 g Graines de sésame
1 filet Huile d'olive
Ciboulette
Accessoires
Mélangeur
Préparation
Etape 1 /9
Dans un récipient faites mariner l'oignon émincé finement avec le jus de citron, le sel et l'huile d'olive.
Etape 2 /9
Lavez le quinoa dans une passoire fine.
Etape 3 /9
Dans le bol du robot muni du mélangeur, mettez le quinoa, l'eau et le sel. Verrouillez le couvercle avec le bouchon et appuyez sur 'Start'.
Etape 4 /9
Ajoutez les pois chiches, l'huile d'olive, le sel, le poivre et le curcuma. Verrouillez le couvercle avec le bouchon et appuyez sur 'Start'.
Etape 5 /9
Coupez l'avocat en dés et les tomates cerises en deux. Râpez les carottes.
Etape 6 /9
Dressez le quinoa dans des bols individuels.
Etape 7 /9
Garnissez de façon harmonieuse avec les pois chiches et les légumes.
Etape 8 /9
Versez un fin filet d'huile d'olive. Parsemez avec l'oignon mariné, la ciboulette et les graines de sésame.
Etape 9 /9
Servez bien frais.