KITCHEN MACHINE MASTER PERFECT

KITCHEN MACHINE MASTER PERFECT
Votre partenaire en cuisine pour réussir toutes vos recettes !

 

« Laissez-vous surprendre par la performance du robot pâtissier KRUPS Master Perfect qui vous simplifiera la vie en cuisine. Ce robot pâtissier est le partenaire parfait pour préparer les pâtes à pizza, les gâteux ou encore la pâte à pain. Grâce à son utilisation en frontale et son panneau de contrôle ergonomique, la facilité d’utilisation est garantie. Avec son mouvement planétaire, l’accessoire de pâtisserie et la tête du robot peuvent atteindre toutes les zones du bol et fournir des résultats onctueux et homogènes. Son fouet flex breveté atteint facilement le fond du bol pour un mélange parfait des ingrédients et des émulsions légères et aérées en un rien de temps ! Son kit de pâtisserie composé du fouet Flex breveté exclusif, du batteur en plastique (pour les pâtes à pâtisserie) et du pétrin en inox (pour les pâtes épaisses) vous permet de réussir à tous les coups ! »

 

Référence : KA252111

Robot pâtissier KRUPS Master Perfect: votre partenaire en cuisine pour réussir toutes vos recettes !

KRUPS Master Perfect est le partenaire idéal pour réussir toutes vos recettes. Préparez de délicieux gâteaux, pâte à pain et pâte à pizza en toute simplicité, grâce à son bol de capacité 4 L. Ce robot pâtissier séduit par sa simplicité d’utilisation grâce à toutes ses fonctions à portée de main.La technologie brevetée exclusive "Fouet Flex" vous permet de réaliser des blancs en neige bien aerées en un rien de temps, même à partir d’un seul blanc d’œuf. Le robot pâtissier dispose d'un moteur puissant de 700 W et de 4 vitesses + fonction pulse. Un fouet Flex breveté pour des préparations plus aérées, un batteur en plastique pour les pâtes à pâtisserie et un pétrin en inox pour les pâtes épaisses sont inclus. Laissez-vous surprendre par les performances du robot pâtissier KRUPS Master Perfect !    

Nos emballages peuvent faire l’objet d’une consigne de tri, plus d’informations sur quefairedemesdechets.fr

Documentation

Questions fréquentes

Avant une première utilisation, lavez toutes les pièces des accessoires à l'eau chaude savonneuse (voir paragraphe nettoyage de votre mode d'emploi). Rincez et séchez.
Placez le bloc moteur sur une surface plane, propre et sèche.
Branchez votre appareil.
Leur fonctionnement est différent. Dans un robot culinaire, les outils utilisés pour le mélange sont suspendus à un bras qui pénètre dans les aliments, alors que les outils de mélange d'un robot ménager sont placés en dessous des aliments. Un robot culinaire sert à la base à mélanger toutes sortes de pâtes salées et sucrées. Un robot ménager peut effectuer ces tâches, mais sera moins efficace qu'un robot culinaire. Si vous voulez surtout préparer des gâteaux, il vous faut évaluer la fréquence de cette tâche. Si vous pensez que cette tâche est prédominante, optez pour un robot culinaire. Il est utile de prendre note du fait qu'un robot ménager est beaucoup plus petit qu'un robot culinaire.