Masterchef Gourmet Rouge QA403G

Le robot pâtissier puissant et design pour vos préparations sans effort. Mixez, râpez & tranchez grâce aux accessoires.

  • Mouvement planétaire pour des préparations parfaitement mélangées.
  • Outils de pâtisserie en métal pour des préparations sans effort.
  • Fouet Flex pour émulsioner et monter des blancs en neige quelle que soit la quantité, même à partir d'un seul blanc.

Référence : QA403G01

199,99 €
*Prix conseillé, ni minimum, ni obligatoire. Eco-participation incluse.

La pâtisserie devient facile !

Masterchef Gourmet QA403, le robot pâtissier puissant et design pour vos préparations sans effort.

Extrêmement polyvalent, pourquoi ne pas réaliser des soupes, smoothies, pâtes à crêpes dans le bol blender de 1.5L inclus ou râper et trancher des légumes directement dans un saladier grâce à l’accessoire râpé/tranché fourni.

Préparez facilement des pâtes à gâteau et pâtes à pain grâce au malaxeur et pétrin en métal, des œufs en neige légers et aérés avec le fouet Flex. Masterchef Gourmet, le robot pâtissier qui vous accompagne dans toutes vos envies de création de pâtisserie.

Grâce à son mouvement planétaire double (la tête de l’appareil et les outils de pâtisserie tournent simultanément dans une sens opposé), le robot pâtissier pétrit, mélange et émulsionne tous vos ingrédients à la perfection. Son puissant moteur de 900W, ses 6 vitesses et fonction pulse, travailleront à votre place pour des résultats maison exceptionnels !

Le bol en inox est équipé d’un couvercle. Avec une capacité de 4 litres, il mélange jusqu’à 1 800g de pâte à gâteau, et pétrit jusqu’à 800g de pâte à pain. Utilisez notre fouet Flex unique pour émulsionner et monter des blancs en neige, efficace même à partir d’un seul blanc.

Nos emballages peuvent faire l’objet d’une consigne de tri, plus d’informations sur quefairedemesdechets.fr

Voir les exclusivités boutique accessoires

Questions fréquentes

Non, les accessoires en verre du robot ne peuvent pas être utilisés comme récipients pour congeler, cuisiner ou stériliser des aliments.
Non, ne dépassez pas les quantités maximum ni les durées d’opération indiquées dans le tableau des recettes.
Débranchez toujours la prise de courant avant de nettoyer le bloc moteur. Vous pouvez essuyer le bloc moteur avec une éponge légèrement humide. Ne plongez jamais le bloc moteur dans l’eau et ne versez jamais d’eau dessus.
Votre appareil est équipé d'un système de contrôle de puissance. En cas de charge trop importante, il s'arrêtera tout seul. Pour redémarrer votre appareil, ramenez le bouton rotatif sur la position "0" et retirez une partie de vos ingrédients. Laissez reposer votre appareil quelques minutes avant de le redémarrer. Si le problème persiste, amenez le dans un centre service agréé.
Emmenez votre appareil dans un centre de tri sélectif ou un centre d'élimination des déchets.
Leur fonctionnement est différent. Dans un robot culinaire, les outils utilisés pour le mélange sont suspendus à un bras qui pénètre dans les aliments, alors que les outils de mélange d'un robot ménager sont placés en dessous des aliments.  Un robot culinaire sert à la base à mélanger toutes sortes de pâtes salées et sucrées. Un robot ménager peut effectuer ces tâches, mais sera moins efficace qu'un robot culinaire. Si vous voulez surtout préparer des gâteaux, il vous faut évaluer la fréquence de cette tâche. Si vous pensez que cette tâche est prédominante, optez pour un robot culinaire. Il est utile de prendre note du fait qu'un robot ménager est beaucoup plus petit qu'un robot culinaire.