MOULINEX Appareil à raclette Accessimo

Appareil à raclette Accessimo

Raclette Grill pour 6 personnes

Revêtement anti-adhésif sur la plaque et les coupelles

Référence : RE160811

EUR 41.99 41,99 €1

1. Prix conseillé, ni minimum, ni obligatoire. Eco-participation incluse.

Un appareil à raclette pour des repas conviviaux !

Grâce à l'appareil à raclette gril accessimo et ses 6 coupelles avec revêtement anti-adhésif, passez des soirées conviviales avec vos amis ! Ce produit est très pratique car il peut également être utilisé comme gril. Facile à ranger grâce à son range-cordon, il est également très simple à utiliser avec son bouton marche/arrêt.

Un appareil à raclette pratique et facile à utiliser pour partager des repas en famille et avec vos amis.

Nos emballages peuvent faire l’objet d’une consigne de tri, plus d’informations sur quefairedemesdechets.fr

Caractéristiques techniques / Comparaison

Type de plaques Gril  
Revêtement anti-adhésif Oui  
Bouton Marche/Arrêt    
Coloris Rouge/noir  
Prix 41,99 €

Questions fréquentes

Débrancher le cordon du secteur, puis, selon modèle, le déconnecter de l'appareil. Laisser refroidir complètement l'appareil pendant au moins 1 heure, sans toucher à la pierre. Pendant ce refroidissement, garder l'appareil hors de portée des enfants. Selon modèle, vous pouvez relever la résistance pour faciliter le nettoyage. Le corps de l'appareil et le réflecteur se nettoient avec une éponge, de l'eau chaude et du liquide vaisselle. Ne pas utiliser d'éponge métallique, ni de poudre à récurer. Ne jamais plonger l'appareil ou le cordon dans l'eau.
Précautions pour le nettoyage de la pierre : chaque pierre est plus ou moins perméable selon sa porosité, une pierre immergée dans l'eau pendant le nettoyage peut se fissurer ou éclater lors de la chauffe suivante sur l'appareil. Laver la pierre sous un filet d'eau courante en la frottant avec une éponge abrasive et l'essuyer. Eviter les détergents. Ne jamais plonger ou laisser tremper la pierre chaude ou froide dans l'eau. Ne jamais mettre la pierre au lave-vaisselle.
La résistance ne se nettoie pas. Si elle est vraiment sale, attendre son complet refroidissement et la frotter avec un chiffon sec.
Les plaques de cuisson et le corps de l'appareil se nettoient avec une éponge, de l'eau chaude et du liquide vaisselle.
Emmenez votre appareil dans un centre de tri sélectif ou un centre d'élimination des déchets.